mercredi 29 août 2007

Tu m'accordes cette danse, le loup? -- Photos!!!

Enfin, quelques photos -- malheureusement incomplètes -- de ma danse avec les loups! Pour les détails de cette rencontre du troisième type, se référer à mon texte homonyme deux billets plus bas.
Ici le loup (Kodiak) friand de gratouilles à travers la clôture. En arrière on peut voir la louve (Maya), temporairement écartée par Kodiak qui est du genre "on touche pas à ma nana tant que je ne vous connais pas". Il ne gronde pas après nous, mais il vient toujours s'interposer doucement entre la pauvre Maya et les visiteurs... Macho-Wolf va!

Concert au petit matin.


Jimmy, moi et Kodiak. On remarque que le loup commence à muer pour l'hiver.


Kodiak (notez le fléchissement nonchalant de sa patte avant-droite, très lupin comme tic) et Maya à l'arrière plan (qui maintenant a la permission de se faire flatter).

Kodiak et, à l'arrière plan, Maya qui sollicite des gratouilles sur le ventre.

Pour des raisons d'espace je ne peux pas mettre toutes les photos prises -- et encore moins dans leur intégralité -- mais il y en a assez pour vous donner une idée du caractère accueillant de ces deux loups. J'espère que cela va donner le goût à certain de tenter l'expérience, croyez-moi, ça remet en question tout ce qu'on croit savoir sur la bête. Je récidive! Je le savais avant, mais là c'est vraiment confirmé, le loup, c'est ma bête!

3 commentaires:

Fortrel a dit…

Si tu veux mettre plus de photos en ligne, tu peux utiliser Picasa ou Flickr qui ont tous les deux des versions gratuites où tu peux télécharger tout plein de photos, en haute qualité, sans que ça prenne de l'espace sur ton blogue.

PIERROT a dit…

BONJOUR...LES LOUPS SONT BLANCS COMME NEIGE...TRES BELLLES PHOTOS.

le loup dans la peau a dit…

bonjour,

Je vous envie beaucoup, vous avez realiser le reve que je souhaite realiser vous ete bien chanceux!

coordialement,
Coralie