jeudi 7 février 2008

Bientôt dans Solaris...




On peut voir mentionné dans le sommaire du prochain numéro de Solaris mon nom, en tant que coauteur avec Mario Tessier, des prochains carnets du futurrible, un article qui a été délicieux à écrire et qui j'espère vous allumera d'une manière ou une autre.

On remarquera par la même occasion que le même numéro renferme plusieurs autres noms de la relève: Alexandre Lemieux et Mathieu Fortin que je connais bien, Jonathan Reynolds que je ne connais que de nom, et Pascale Raud, dans la chronique de livres mais aussi coordonnatrice qui, dans l'ombre, dirige tout, hé hé ;-). On s'infiltre partout...

Quand même un détail comique: la première fois que mon nom figurera dans cette vénérable revue, ce sera en tête d'un texte écrit en tant qu'étudiant en bioéthique -- comme quoi la bioéthique mène à tout, plaisantait ma directrice à ce sujet. :-)

L'une des prochaines fois, ce sera en tête du Premier de sa lignée...

5 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

Félicitations ;)

J'ai pas mal hâte de le lire, ce #166... Même si je n'ai pas encore attaqué le 165 encore... Enfin.

:)

S@hée a dit…

Félicitation!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Comment, pas encore lu le numéro 165! ts ts ts...

La nouvelle "La longue illusion" est à ne pas manquer je crois, à cause de sa finale délicieusement cruelle ;-)

Spencer a dit…

bravo bravo!!!!

Bien hâte de lire ça!

La tête dans les étoiles... a dit…

Bravo !! Moi aussi j'ai hâte de lire ! :-)