mardi 26 février 2008

Quel genre de monstre êtes-vous?


Petit quiz amusant (http://quizfarm.com/quiz_repository/Style/25/ pour déterminer à quel monstre de cinéma vous correspondez le plus. En fouillant sur le même site on peut en trouver d'autres quiz semblables. Un truc cute quand on a deux minutes à perdre -- ce qui est plutôt rare dans mon cas, ces temps-ci.

J'ai fait deux quiz et les deux ont conclu que j'étais un loup-garou :-) Mais bon, rien de neuf sous le soleil... ou la lune plutôt.

Et vous quel genre de monstre êtes-vous?

4 commentaires:

S@hée a dit…

Vampire.

La tête dans les étoiles... a dit…

Zombie... zut ! Je visais vampire moi !! :o)

La tête dans les étoiles... a dit…

...j'suis jalouse de S@hée... ;-p

S@hée a dit…

La tête dans les étoiles...

Je savais bien que je finirais par faire des jalouses un jour...

(mais Zombie n'est pas loin dans mes résultats par contre)