mardi 27 mai 2008

Dates de parution de mes nouvelles...

Enfin, pas les dates de parution telles quelles, mais je connais maintenant les numéros de Solaris où mes nouvelles seront publiées:

  • Sa vie au bout du pinceau (petite nouvelle fantastique, prix Boréal d'écriture sur place 2008) devrait paraître dans Solaris 168 en septembre prochain.

  • Le premier de sa lignée (nouvelle de science-fiction) devrait paraître dans Solaris 169 en décembre prochain -- j'ai hâââte!!!

Il était prévu originellement que Le premier de sa lignée paraisse dans le numéro 168 de Solaris en septembre. Mais étant donné que j'ai remporté le prix d'écriture sur place et que le texte gagnant ne peut être publié dans le numéro 167 de Solaris (ce numéro étant consacré spécialement à la ville de Québec), il a fallu réorganiser les choses pour éviter de publier deux de mes textes dans le même numéro, ainsi qu'éviter de publier le texte de l'écriture sur place trop longtemps après Boréal. Une petite réorganisation qui facilite les choses et m'assure des textes dans deux numéros consécutifs de la revue.

Je ronge mon frein...

4 commentaires:

Fortrel a dit…

Wow! Trois textes dans Solaris la même année! Ce n'est pas rien, mon cher! Triple félicitations pour toi!

M a dit…

félicitations!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Thanks! :-)

La tête dans les étoiles... a dit…

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Un pour chaque parution ;-)