vendredi 15 août 2008

Pus capaaable...

J'adore les films d'animation, je crois même que c'est un art qu'on sous-estime trop facilement.




J'aime bien Star Wars aussi -- surtout les épisodes IV, V et VI et je déteste pas le III. Ce sont des monuments de l'histoire du cinéma et de la culture SFF. (Bon, j'ai un plus grand faible pour Indiana Jones, mais...)



Mais qu'on nous sorte un dessin animé de Star Wars sur la guerre des clones -- période déjà couverte dans une série de dessins animés (plus ou moins esthétiquement réussis à mon goût) -- rââââââhhh... J'suis pus capable d'entendre la syntaxe disloquée des répliques de Yoda dans les previews sur lesquels je tombe depuis une semaine... Ils pourraient avoir la décence de nous introduire carrément d'autres personnages, des intrigues nouvelles sur d'autres périodes de l'histoire de la république ou de l'empire, etc. Mais non, ENCORE la guerre des clones, Anakin et Obi Wan et... aaarggh! On l'sait que c'est le sénateur Palpatine qui est le futur empereur! Pouvez pas proposer de l'inédit?




Paraît que c'est le pilote d'une série en plus! Pitié!


P.S. Ceci est une réaction allergique soudaine et incontrôlée qui ne remet nullement en doute le bon goût des fans invétérés de Star Wars...

1 commentaire:

La tête dans les étoiles... a dit…

Je te comprends. Je suis une fan de SW, mais ce truc moche à l'ordi, non. Ce qu'ils ont fait dans le genre à la télé était vraiment plate et inutile, je ne comprends pas que ça fasse le saut au grand écran ???!! Encore un truc que je n'irai pas voir au cinoche.