mardi 23 décembre 2008

Quelques voeux et autres...

Ah, enfin en vacances de Noël, cette période où on peut oublier le travail et tout le reste parce que tout le monde est en vacances et que personne n'attend quoi que ce soit de vous. Sauf bien sûr, pour les participants de l'atelier d'écriture qui, en ce moment, font un marathon pour retravailler leur texte avant de la fin de l'année, histoire de passer à autre chose... (aller les ceux et ceuses qui sont concernés, un peu de nerfs!!! :-) )

De mon côté, bien que je veuille fainéantiser et lire dans le temps des fêtes, j'ai trimballé avec moi les notes pour le projet "Pacific 231" et celles de mon projet de roman Steampunk. J'aurai sûrement quelques phases intenses de remue-méninge entre Noël et le jour de l'An, en compagnie d'une tasse de chocolat chaud, de la neige qui tombe... et bien sûr des proches et des copains de passage!

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes, avec ce qui va avec: la santé, la prospérité, l'inspiration pour vos projets et les occasions pour concrétiser ceux-ci, etc.

Joyeux Noël et bonne année 2009!

(P.S. J'entends certains murmurer: "Quoi? Pas un seul mot sur l'inénarrable Benoît XVI est ses récentes déclarations?" Et bien non, aucun mot, rien, niente, nothing, car j'ai envie de conserver ma bonne humeur...)

3 commentaires:

La tête dans les étoiles... a dit…

Joyeux Noël et bonne année 2009 à toi aussi !

Je retourne à mon marathon... c'est que j'ai un dead-line qui arrive à grands pas ! :-)

M a dit…

je te souhaite beaucoup de succès en 2009, dans la lignée de 2008!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Merci beaucoup! Et du succès à vous aussi!

("Lignée", Mathieu... ;-) )