mercredi 29 avril 2009

Free Comic Book Day Samedi prochain...


Samedi prochain, soit le 02 mai, c'est le Free Comic Book Day où, dans les librairies participantes et celles qui vendent des comics, on peut se procurer *gratuitement* certains numéros spéciaux -- beaucoup de producteurs de BD en profitent pour lancer gratuitement le premier tome de leurs nouvelles séries (c'est ainsi que j'avais pu découvrir le #1 d'Astounding wolf-man, lors de mon arrivée à Montréal. Mais ce que j'aime particulièrement dans ce jour, c'est de pouvoir ramasser des comics que je peux décortiquer pour en garder une image, un fragment de texte, etc. que je pourrai ranger dans un dossier comme éventuel matériau inducteur pour une histoire...


Il y a sûrement un nom pour ce genre de maladie mentale :-) Une perversion de plus, yé!

Aucun commentaire: