vendredi 26 juin 2009

Le fun d'être un robot...

Je n'ai pas vu le dernier Terminator -- il va attendre le DVD, s'est-il dit devant les mauvaises critiques -- mais en fouillant un peu le web pour trouver des images sur le design des robots, je suis tombé sur ce blogue où on nous montre que les robots peuvent prendre du bon temps...

Ça y est, chaque fois que je vais voir une armée de Terminators à l'écran, mon esprit mal tourné va penser à autre chose... :-)

(Je ne vous dis pas non plus ce qu'on peut trouver d'intéressant en cherchant des images de Transformers...)

(Et je ne vous montre pas plus les images que j'ai déjà trouvées, où des gens se sont amusés avec les orcs du Seigneur des Anneaux, parce que chaque fois que je vois le SdA, depuis...)

:-D

3 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

Vilain, va !

(Mais c'est vrai que c'est marrant ;))

Alexandre Babeanu a dit…

Et bin... Ce qui me laisse toujours perplexe c'est de voir le temps passe par certains a composer ce genre d'images, juste pour nous faire rire (ou au moins essayer). Le Kamasutrator, fallait oser, bizaroidement amusant.

La tête dans les étoiles... a dit…

ha ! ha !