mercredi 8 juillet 2009

Moi en cyborg...

Après avoir vu le billet de Dominic Bellavance, je me suis amusé à m'inventer un avatar cyborg. Comme "Philippe" était un prénom courant, j'ai plutôt conservé la deuxième moitié de mon prénom, "Aubert", plus rare... et j'aimais bien le résultat.



Artificial Upgraded Being Engineered for Rational Troubleshooting


Get Your Cyborg Name


Le "rational troubleshooting", bien sûr, ce n'est pas de diagnostiquer les pannes, mais l'art de diagnostiquer ce qui ne *fonctionne pas* dans les histoires qu'on me fait lire pour les ateliers d'écriture ou les critiques de Solaris... Et si j'ai choisi un cyborg fort en poings, c'est pour me défendre contre les auteurs ivres de vengeance envers moi et mes critiques...

(Et en plus je trouvais que ce cyborg-là avait un petit air vilain...)

:-)

Si vous voulez perdre du temps aussi, voici l'adresse où créer votre avatar.

1 commentaire:

Ariane_Gelinas a dit…

Vraiment très amusant, ce site !

Ariane "Artificial Robotic Individual Assembled for Nocturnal Exploration" Gélinas ;)