mardi 4 août 2009

Plus que quelques dodos...

…avant la Worldcon. Pour ceux que ça intéresse (devrais-je employer le pluriel? Hum…) voici les tables-rondes où je serai officiellement :

1) Vendredi 17h00 [2-267] Techno 2.0 : Le dossier de la SF Francophone.
2) Vendredi 19h00 [2-323] Ils sont jeunes et ils montent.
3) Samedi 14h00 [3-176] La SF et la philosophie : une amitié mutuellement enrichissante.
4) Samedi 19h00 [3-311] La science-fiction qui ne se souvient plus de son nom.

Je n’ai pas l’intention de faire des rapports fréquents pendant le congrès (je vous renvoie pour cela à l’excellent blogue d’Hugues Morin) mais je compte poster un petit récapitulatif personnel et quelques photos après. Peut-être essaierais-je d’aller jeter un petit coup d’œil à Boréal le dimanche.

Possibilité d'entrevue radio aussi, mais je n'en dis pas plus, faute d'en avoir plus à dire :-) Je vous tiendrai au courant.

À bientôt, donc!

1 commentaire:

M a dit…

On se croisera peut-être à Boréal... je ne serai là que le samedi!