dimanche 12 septembre 2010

J'ai vraiment très hâte...

...à la sortie du quatrième tome de Blacksad. Enfin! Après quoi? Près de quatre ans? Alors que les trois premiers étaient sortis à intervalles plus courts. En tout cas, la sortie du tome 4, "L'enfer, le silence" est prévue pour octobre prochain, avec sans doute un léger décalage pour ce côté-ci de l'Atlantique. La couverture est vraiment troublante.


En attendant, on peut admirer ici, sur le site de Blacksadmania, un preview des 12 premières planches. À elle seule la première page accroche vraiment la curiosité. Dammit! Comment osent-ils m'infliger un début comme ça sans me livrer la suite illico? Grrrrr...


4 commentaires:

Luc Dagenais a dit…

Woooot! Enfin!

Epic drool!

Philippe-Aubert Côté a dit…

J'étais sûr que t'allais te manifester, Luc :-)

Luc Dagenais a dit…

Je m'y connais peu en BD, mais celle-là j'aime beaucoup.

En fait, la prochaine fois qu'on se croise, je vais te demander des suggestions, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas payée une...
8-)

Philippe-Aubert Côté a dit…

Deal.