lundi 29 novembre 2010

Variations graphiques sur South Park

Oui, je l'avoue, je suis un adepte de la série animée la plus irrévérencieuse du monde... (Faut admettre qu'ils ont souvent le don de mettre le doigt sur des bobos bien réels...) En fouillant sur le web en quête d'infos sur la dernière saison de South Park, je suis tombé sur des dessins "réalistes" des personnages. Ça m'a tellement fait une drôle d'impression de voir à quoi ressemblerait "réellement" Stan, Kyle, Kenny, Éric et cie que je me suis dis "Tiens, une trivialité de plus à partager sur ce blogue..."

N'empêche, j'aime bien les dessins! Sur le second, on peut essayer d'identifier qui est qui (visitez le site d'origine pour avoir les réponses). Le troisième est une variation manga pas vraiment conforme à l'original mais je la trouve chouette...










(N.B. L'autre jour au salon du livre certains m'ont entendu me plaindre au bar d'avoir une chanson qui ne voulait pas sortir de ma tête... Eh bien c'était une chanson issue du film de South Park, plus précisément celle où Éric Cartman dit tout le bien qu'il pense de la mère de Kyle... Je ne sais pas pourquoi, cette chanson a particulièrement le don de s'incruster dans mon esprit... :-s)

2 commentaires:

idmuse a dit…

Hein! C'est fou ça! J'adore ça, je vais essayer de faire le test avec un amie qui est addict :) Juste pour voir si elle reconnaît!

McCormick a dit…

Je les connaissais deja et ils sont vraiment pas terrible par contre j'ai trouvé une photo où il ya a Cartman, Craig, Kyle, Stan, Kenny et Butters mais en sorte de manga et Kenny est torse nu mais c'est la plus réaliste des photos
*0* Par contre sur la trisième photo, le plus beau de tous, pour moi, c'est Token !!! Il fait un peu super héros non ? ^^'