jeudi 23 décembre 2010

Bien entendu...

...un bon temps des fêtes à tous, joyeux Noël et bonne année et tout le tralala, souhaité d'avance puisque (on s'en étonne!) je passerai sûrement peu de temps sur les blogues. Alors avant de partir se saoûler fêter avec les amis et les proches pour plusieurs jours, je fais mes devoirs :-)

Pour la prochaine année, je continue d'appliquer la résolution que j'ai prise il y a plus de quinze ans : ne pas pardre du temps à formuler des résolutions pour l'année qui s'en vient :-) De toute manière, mon cas est désespéré et incurable, alors... :-p (J'en entends marmonner dans le fond de la salle... Oui, vous, là, dans le fond...)

Et pour accompagner les festivités, un petit lien amusant qu'on m'a envoyé récemment sur ce que serait la nativité aujourd'hui à l'ère du web, des courriels, de facebook et d'amazon... :-)

Joyeux Noël, bonnes années, amusez-vous bien et revenez-nous en forme!



Lien original : http://www.flixxy.com/digital-christmas-story.htm

Aucun commentaire: