mercredi 9 mars 2011

WHAT???

Je sais pas quoi en penser, mais, après avoir vu le trailer de ce film, je me sens... bizarre (du genre le visage qui a dû virer au vert-de-gris plutôt qu'au bleu...)

http://www.imdb.com/title/tt0472181/

Déjà que jadis je n'avais pas digéré le traitement infligé aux Transformers...

Heu...

Et vous, vous virez de quelle couleur en voyant ça?

11 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

Une *chance* que c'est en 3D, sinon, ish!

Gen a dit…

Blanc comme un drap.

Pitié! Faites pas ça aux schtrouphms!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Le vrai Gargamel ne serait pas assez méchant pour oser... :-s

Philippe-Aubert Côté a dit…

Remarque, Gen, que d'un côté, ça apporte une solution au problème des suites que tu soulèves sur ton blogue : il suffit de transporter les persos à une autre époque sans rapport... :-p

(Vaut mieux en rire qu'en pleurer...)

Gen a dit…

Ah ouais, vu de même...

(argggggggggg!!!!)

Vincent a dit…

Contre toute attente, cette annonce a rendu ma collègue de travail très heureuse: elle aime beaucoup les schtrouphms il semble. Elle a très hâte à cet été maintenant. oO

Philippe-Aubert Côté a dit…

Comme Gen: Aaaarrrrggghhh :-)

La tête dans les étoiles... a dit…

Ouch. Le verrai pas. Bon. Na.

Pascale Raud a dit…

Sniff.

Alamo St-Jean a dit…

Ce qui me tue le plus c'est que les schtroumpfs se retrouvent dans notre monde alors qu'à l'origine, c'est de la fantasy, point!

Pis de l'animation 2D ça ownera toujours l'animation 3D! Maudit sois-tu, génération Z!!!

Alexandre Babeanu a dit…

Vert.
Jamais aimé les Schtroumpf, mais là, en plus Américanisé comme ça ET en 3D... :((. Machine à sous. Moi, j'irai pas, comme dirait Schtroumpf grognon.