samedi 14 juillet 2012

Vous voulez savoir c'est quoi être écrivain?

Vu sur Facebook. Je ne peux m'empêcher de la placer ici aussi pour le bénéfice de tous :-) La cinquième case "What I really do" est particulièrement criante de vérité dans mon cas... :-D


Source : Joseph's writing.

5 commentaires:

Gen a dit…

Moi j'adore le "What society think I do". Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait demander si, maintenant que j'avais publié un livre, j'allais lâcher ma job! O_o

Philippe-Aubert Côté a dit…

Dans ce temps-là, est-ce que tu leur répond : "Pourquoi vous imaginez des choses qui se peuvent pas?" :-D

Gen a dit…

Lolol! Parce qu'ils ne connaissent pas tous la collègue difficile et que (heureusement) la plupart ne lisent pas mon blogue! :p

Marie-Madeleine a dit…

je suis la 79,000ième à visiter ton blog...et j'en suis fière...salut le loup.
MMR

Philippe-Aubert Côté a dit…

Yé! :-D Bravo MMR et merci :-)

xx