samedi 25 août 2012

RIP premier homme sur la lune...


Neil Armstrong, 1930-2012


2 commentaires:

Marie-Madeleine a dit…

J'ai aujourd'hui encore gardé toutes mes facultés d'émerveillement en repensant aux premiers pas de l'homme sur notre satellite, en repensant à ma visite au ''Space museum'' de Washington , voir les scaphandres , Appolo, la fusée Saturne et pouvoir toucher un morceau de lune qu'ils ont rapporté ....c'est avec un profond respect pour la ''folie'' de ces hommes que je pense au décès de Neil Armstrong et avec aussi une profonde tristesse...Je suis heureuse d'avoir pu vivre cela !
mmr

Mario Tessier a dit…

La mort du premier Moonwalker est une tragédie d'autant plus significative qu'aucun plan concret n'a été mis de l'avant pour consolider les acquis de la course à la Lune et pour aller de l'avant sur Mars. De mon vivant, je ne reverrai probablement pas un autre héros de la même stature - interplanétaire - que Neil Armstrong.

Bon voyage, Neil !