mercredi 14 novembre 2012

Évènement des revues Alibis et Solaris au Salon du Livre de Montréal

De 18h00 à 21h00 au kiosque Alire, au Salon du Livre de Montréal!

Seront en dédicace :

18h00-19h00
Alibis: Richard Ste-Marie, Julie Racine et Sébastien Aubry
Solaris : Michel Lamontagne, Philippe-Aubert Côté et Ariane Gélinas

19h00-20h00
Alibis: André Jacques, Véronique Bessens et Geneviève Blouin
Solaris: Guillaume Bourque, Luc Dagenais et Yves Meynard

Je n'ai pas vraiment le choix d'y être ou pas :-) D'autant plus que je me suis aussi commis dans Alibis dernièrement... avec une récidive probable dans un avenir plus ou moins proche! Mais avant d'aller au salon, quelques précautions à prendre de mon côté:

1) Argent de mon compte en banque transféré dans un compte inaccessible via la carte débit, check!
2) Carte de crédit placé en sûreté dans un coffre fort auquel je n'aurai pas accès pendant tout le salon, check!
3) Argent liquide : juste ce qu'il faut pour m'acheter à manger pendant le salon, check!
4) Pamphlet des rats de bibliothèque anonyme, avec numéro de téléphone en cas d'urgence, check!

Bon, cette année on devrait éviter les excès :-)

Au plaisir de vous voir éventuellement au salon!

2 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Hé! Ce sont de bons trucs pour ne pas tomber dans l'excès, ça!

Faut SURTOUT pas que mon chum tombe sur ton billet... ;)

Merci pour ce récapitulatif pour la soirée Alire! Tu peux être sûr que j'irai y faire mon tour! :D

Philippe-Aubert Côté a dit…

Isa, je peux t'apporter un pamphlet des rats de bibliothèque anonymes, si tu veux, et te le donner discrètement sans que ton chum ne remarque quoi que ce soit :-p

Je pourrais même te parrainner :-D (Houlà! Ça serait jolie! :-p)