mercredi 10 avril 2013

Aurora-Boréal 2013 : une nomination pour « Le fantôme dans le mécha »

Décidément, c'est la semaine des bonnes nouvelles!

C’est bien connu, le printemps amène les nominations pour les prix Aurora-Boréal, qui seront décernés en mai prochain, à Montréal. Eh bien, on m’a prévenu que mon texte « Le fantôme dans le mécha » (teaser ici) sera en nomination cette année dans la catégorie « Meilleure fiction courte ». On trouvera l’annonce des nominations ici.

« Le fantôme dans le mécha » est en bonne compagnie, avec "Aurores à venir" (Alain Bergeron), Le chasseur (Geneviève Blouin), "514 YIH-OOPI (Luc Dagenais) et "Aurore, l'enfant du diable" (Nicolas Handfield). Messieurs dames, à vos lectures! :-)

Merci à tout ceux et celles qui ont proposé ce texte pour les prix de cette année! Une nomination, c'est un grand honneur! :-)

Maintenant que j’ai mentionné cette nomination sur mon blogue, je n’en parlerai plus, excepté pour féliciter le ou la vainqueur (e).
Conformément à mes superstitions personnelles, je nous dis « M… » à tous!  Et aussi "M..." aux nominés des autres catégories!

2 commentaires:

Josée a dit…

En effet, c'est tout un printemps que tu connais là! Bravo pour ta nomination.
La compétition est féroce, ce qui est une bonne chose! On constate que le milieu est bien vivant.

Continue et M... pour le prix.

Philippe-Aubert Côté a dit…

Oui, le milieu est bien vivant :-) Je suis content de voir qu'avec moi, Geneviève et Luc, ça fait plusieurs jeunes de la relève qui se retrouvent parmi les nominations -- aux côtés d'Alain Bergeron, un grand :-)

(Je le confesse, je ne connais pas beaucoup Nicolas Handfield... Je vais veiller à combler cette lacune!)