lundi 23 décembre 2013

Les voeux du Crâne à Casquette!



Je me demandais quoi écrire comme petit billet de fin d’année.

Faire un bilan de l’année? Il s’est passé beaucoup de choses en effet dans mon existence en 2013 : début une nouvelle existence à Québec, rencontre d’un partenaire de vie formidable, acceptation de mon premier roman…  Des choses très positives qui m'ont apporté le plus grand bien, entrecoupées de moments plus difficiles, comme le départ imprévu d'un être cher pour un monde meilleur pendant l'été.

Ou bien devrais-je seulement souhaiter la bonne année à tout le monde?

Et pourquoi pas? Comme me le rappelait l'être extraordinaire qui partage mon existence, le temps de Noël et du jour de l’An, c’est le moment de penser aux autres.

Alors comme billet de fin d’années, le Crâne retirera sa casquette, s’inclinera bien bas et vous souhaitera à tous un joyeux Noël. Et ajoutera : « que l’année 2014, outre vous apporter la santé, favorise la réalisation de tous vos projets! »

Allez zou! Je vous embrasse tous! On se revoit l’année prochaine! Sauf imprévu, 2014 devrait être rempli d’événements aussi intéressants que 2013 :-p 

Dossier à suivre…

6 commentaires:

Less a dit…

Joyeuses Fêtes !

Isabelle Lauzon a dit…

Félicitations pour l'acceptation de ton roman, bonne chance dans tes projets futurs... Un très beau temps des fêtes à toi et une merveilleuse année 2014 qui saura te combler en tous points! :D

Gen a dit…

Joyeux Noël à toi et ton super partenaire! :) J'vous fais la bise à tous les deux!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Bon, maintenant que je peux publier les commentaires et y répondre :-)

Less : merci, joyeuses fêtes à toi aussi :-)

Isa: merci beaucoup, et toi pareillement :-) J'ai hâte de lire ce que tu nous as concocté côté écriture :-p Je suis sûr que 2014 te sera très favorable :-)

Gen : je transmets les bises :-) Merci et joyeux Noël (en retard) et bonne année à toi et Vincent :-)

Casquette a dit…

Il est un peu tard pour te fêter de bonnes fêtes (quoi que, les voeux pour une bonne année ça peut se faire tout le temps non ?)
En tout qu'à toute mes félicitations pour l'acceptation de ton roman, tu le mérite vraiment. Continue comme ça !

Philippe-Aubert Côté a dit…

Merci Casquette -- mais qui êtes-vous? :-)