mercredi 5 août 2015

Page Facebook d'auteur... et ce qui remplacera bientôt ce blogue!

Comme je l'ai annoncé il y a quelques mois, j'ai entrepris de repenser ma présence sur le web. Je compte en effet délaisser ce blogue, qui a fait son temps, pour migrer vers un combo, si je puis dire, site web + page Facebook d'auteur.

Le site web n'est pas encore prêt à être lancé mais cela devrait se faire dans les prochaines semaines. En temps voulu j'en publierai l'adresse ici même et sur Facebook.

En attendant, j'ai profité du fait qu'Alire a rendu publique la couverture du Jeu du Démiurge pour lancer ma Page Facebook d'auteur. On pourra la trouver ici :

www.facebook.com/philippeaubertcoteauteur

Cette page remplacera mon blogue. J'y publierai des billets d'utilité publique. Mais pas question de me limiter exclusivement à mes activités littéraires : je compte y poster les choses qui faisaient l'intérêt de ce blogue : des mini-critiques de livres ou de films, des réflexions, ce genre de chose...

Rendez-vous dans quelques semaines pour la mise en place du site web!

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la couverture du Jeu du Démiurge, une superbe illustration de Gregory Fromenteau :-)



Aucun commentaire: