jeudi 17 septembre 2015

C'est en librairie!

C'est maintenant chose faite! Impossible de reculer!

Le Jeu du Démiurge est disponible en librairie, réelle ou virtuelle, ainsi qu'auprès de mon éditeur.

Pour les infos sur le roman, c'est par ici.

D'ici le début octobre 2015, sauf imprévu, je devrais lancer mon site web, lequel remplacera ce blogue. Ceux qui veulent me suivre sur le web, en attendant, peuvent consulter ou s'abonner à ma page Facebook d'auteur (ou cliquer "j'aime" sur) :

www.facebook.com/philippeaubertcoteauteur

Au plaisir de se retrouver là virtuellement, ou en personne aux salons du livre du Saguenay et celui de Montréal, dans le courant de l'automne :-)

À bientôt et bon voyage dans ceux qui se lanceront à l'assaut de ce diptyque de science-fiction réuni en un volume!

2 commentaires:

Bap a dit…

Plus que quelques pages à lire... Misère... J'en aurais bien pris un tome de plus!
Excellent boulot, le début d'une belle nouvelle génération de SF: à la fois classique et provocateur dans un milieu SF à mon goût trop conservateur. J'adore! Je suis fan! Et j'attends avec impatience le suivant. Bravo et merci... pour les heures de plaisir!

Philippe-Aubert Côté a dit…

Merci Bap pour tes bons mots :-) J'ai au moins un fan :-p On va essayer d'être aussi bon la prochaine fois :-)