lundi 16 novembre 2015

Nouveau site web en ligne !


Hello tout le monde!

Comme annoncé précédemment, mais avec quelques semaines de délai, mon nouveau site web, "Le rêveur devant l'éternité", est en ligne!

www.philippeaubertcote.com

Accueilli par quelques uns de mes personnages, vous aurez accès -- bien entendu -- à quelques infos sur moi et mes petites expériences littéraires, mais surtout des fiches sur les différents visages de la littérature de genre, des questions-réponses et des listes de ressources utiles. Le tout sera étoffé au fil du temps.

Si je voulais une nouvelle vitrine sur le web, je voulais aussi que cette vitrine soit utile aux apprentis-auteurs et puisse alimenter leur réflexion.

Je tiens d'ailleurs, sur ce point, à remercier les auteurs dont les travaux sont cités sur mon site et qui m'ont aimablement donné leur autorisation.

Dorénavant, ce site web et ma page Facebook d'auteur (ci-dessous) constitueront mes présences officielles sur le web, en remplacement de ce blogue -- qui m'a bien servi dans les dernières années! Je suis toujours sur le web, mais sous une autre apparence :-p

www.facebook.com/philippeaubertcoteauteur

À la revoyure et merci aux Carnets du Crâne à casquette pour son assistance depuis le début officiel de mon cheminement littéraire, en 2007!

Aucun commentaire: